Chères collègues femmes, puisque beaucoup d'entre vous sont des femmes

'Chères collègues femmes, puisque beaucoup d'entre vous sont des femmes,

En cette journée mondiale des droits des femmes, j’ai le goût de le dire haut et fort : je suis heureuse et fière de travailler avec vous.

Vous êtes des femmes, des étudiantes, des mamans, des professeurs, des lectrices, des femmes d'affaires, des amies, des tutrices, des enseignantes formidables.

Je suis une personne passionnée dans la vie : j’ai plein d’idées, de projets et, surtout, je veux réaliser mes rêves les plus fous. Depuis que j'ai rejoint cette équipe, remplie des femmes ambitieuses et motivées, je me demande souvent où j'étais avant, mais enfin ? Je suis très reconnaissant d’être qui je suis, d’être là où je suis rendu et d’être aussi bien entouré… de femmes extraordinaires.

Votre place que vous prenez a beaucoup évolué durant les dernières années. Pensez-y… c’est assez phénoménal comme changement.

La plupart d’entre vous jonglent avec la famille, la carrière, la vie sociale. Vous avez de quoi être fière !

Vous les femmes, vous êtes les grandes créatrices - sans vouloir passer par des clichés, je ne cite que notre activité : vous ouvrez le cœur de vos élèves à la culture francophone.

Merci d'être là.

Merci d'être comme vous êtes.

Je vous félicite aujourd'hui lors la Journée internationale des droits des femmes celles et ceux dont la détermination et la solidarité apportent une lueur d'espoir et sont un moteur du changement.'

https://lnkd.in/dNT5suf4

Merci beaucoup Raphaël Duquesne :)

#parlebinette

Previous
Previous

Avoir des "stars" au travail, c'est le feu - jusqu'à ce qu'ils partent.

Next
Next

L'ÉDUCATION